DTA Ingénierie a dévoilé sa nouvelle expertise digitale au salon Devfest de Nantes !

La jeune ESN, spécialisée en informatique de gestion orientée nouvelles technologies poursuit cette année son engagement auprès de sa communauté en tant que sponsor du salon Devfest à Nantes les 21 et 22 octobre 2019. LE salon IT nantais destiné aux développeurs a réuni sur 2 jours ; 2000 visiteurs, 90 speakers, 70 conférences… et a porté cette année sur le thème du rock : “Code as you are”.

La team DTA a bien sûr branché ses guitares, allumé le feu et dégainé ses manettes VR sur des rythmes rock !

L’occasion également de présenter sa nouvelle branche d’activité : la stratégie, le pilotage et le développement de projets, le conseil IT et l’expertise dans les technologies innovantes d’aujourd’hui et de demain.

En plus de son équipe de développeurs et consultants décisionnels juniors, l’objectif est de proposer à ses clients de nouveaux services et les moyens de les accompagner dès maintenant et dans les années futures, vers l’infini et l’au-delà… par son Lab d’innovation d’une part, mais aussi par le renfort de profils expérimentés.

Pour cela, à la tête d’une team d’experts ; 2 nouvelles recrues : 

  • Thibaut Monier, CDO (Chief Digital Officer) : issu du développement PHP Symfony, Thibaut a toujours évolué en ESN à travers différents postes en pilotage et direction d’équipe.
  • Cyril Mathé, CTO (Chief Technical Officer) : ayant un parcours progressif de Développeur à Responsable Développement en passant par Tech Lead, c’est chez des clients finaux qu’il a construit son expérience.

Ce n’est pas tout, une nouvelle activité digitale est en préparation pour renforcer l’offre de DTA, on vous en dit plus début 2020… En attendant, revivez les meilleurs moments du salon en images… 🤘