DTA Ingénierie sponsorise la Battle Dev 2016

Cette année, la 8ème édition de la Battle Dev 2016 se déroule le 8 novembre à 20h avec près de 4.000 développeurs inscrits.

Mais qu’est ce donc que la Battle Dev nous direz vous ?

Et bien, la Battle Dev, c’est 2h de temps au cours duquel des développeurs cherchent à résoudre 5 exercices de programmation à la complexité croissante. Le classement final est réalisé en fonction de la réussite des exercices mais également selon le degré de rapidité. Bien sûr, des lots sont à gagner pour les participants qui auront proposé la solution la plus efficace le plus rapidement possible durant le temps imparti, quelque soit le langage informatique utilisé.

Mais la Battle Dev ne réunit pas seulement des férus d’informatique ; c’est également des écoles et entreprises qui eux participent en tant que sponsor de l’évènement. Ainsi, les participants ont une chance de se démarquer par leurs résultats, et d’obtenir également la proposition d’un contrat suite à cet exercice intellectuel.

DTA Ingénierie a donc décidé de sponsoriser cet évènement démontrant motivation et persévérance, valeurs prégnantes chez DTA Ingénierie ; ainsi que le talent de ces candidats.

Si vous n’êtes pas encore prêt, ne manquez pas la prochaine édition de la Battle Dev, et rendez-vous en mars 2017 !